Ce que veulent les femmes? ( pour les hommes- a propos des femmes)

13.05.13 | Category: Articles in other languages
Select spelling error with your mouse and press Система Orphus

En général j’écris seulement pour les femmes.

Puisque je suis une femme.
Et apprendre aux hommes d’être des hommes- c’est sur ce ne pas mon domaine.
Mais un soir mon mari est venu vers moi en me demandant d’écrire pour les hommes.
Leurs dévoiler un secret.
Que est ce que veulent les femmes.
Je ne pas pu lui dire NON
10541894_l
Alors, les hommes, je partage avec vous un petit secret
La femme- n’importe laquelle- a seulement 3 besoin. Et si vous pensez que c’est un logement, une voiture et la fourrure- vous vous trompez. Tout est beaucoup plus simple
Ruslan Narushevich appelle ces besoins “3 lettres B”
Blizost’- être proche, intimité ou proximité
Blagodarnost’- reconnaissance, gratitude, remerciement
Bezopastnost’- sécurité
blizost’ intimité proximité
Nous , les femmes, nous sommes très très sociales et dépendantes des relations et des contactes avec les autres. C’est incompréhensible pour nous votre besoin de vous isolez ou de partir a la pèche. Parseque pour nous c’est plus naturelle de se voir avec les copines et de papoter.
Tout ce qu’on fait dans la vie a pour le but final de se sentir plus proche avec les autres gens. C’est vraiment vrai qu’on aime les conversations intimes avec les copines, les filmes d’amour et de tendresses
10518225_m
Et aussi on aimerais vraiment vous ressentir , savoir ce que vous avez sur le coeur. On vous appelle et on demande “ou est tu?” plusieurs fois par jour. C’est ne pas pour vous contrôler. C’est seulement pour savoir ce que vous pensez de nous. Même de temps en temps
On gère  nos émotions négatifs en parlant . C’est pour ça que quand on vous vois de mouvais humeur, avec vos soucis on veux tellement vous faire parler ( et vous voulez être seul dans ces moment la) Et nous, quand on ne se sent pas bien, on aimerais que vous parliez avec nous. Et c’est ne pas simple, surtout pour vous. Chez nous tout est ensemble- et les sentiment,les pensées et les événements. Et si vous allez vous rappeler qu’on a besoin simplement parler et pleurer sur votre épaule – peut être , c’est sera plus facile pour vous.
On ne veux pas des conseils ni des recettes ni des résumés. On voudrais simplement que vous nous écoutiez , serrer dans vos bras et disiez “ma petite chérie, surement que tu te sent mal et que c’est difficile pour toi. mais je suis avec toi. et je t’aime”
Oui, on veux entendre tout le temps que vous nous aimez. Pour vous c’est stupide, mais pour nous c’est nécessaire comme de l’air.
On veux comprendre et savoir qu’aujourd’hui nous sommes toute aussi proche qu’hier. Que vous nous aimez encore
blagodarnost’- reconnaissance
Nous, comme vous, vaudrons nous sentir précieuses et indispensables. C’est important pour nous de savoir que chaque repas cuisiné vous appréciez avec gratitude et reconnaissance. Que vous appréciez chaque propre chemise dans votre armoire . Que vous voyez notre beauté et le soigne que nous prenons de nous.
On adore les compliments. A la folie. C’est grâce aux compliments que nous sentons que vous nous aimez. Que vous êtes reconnaissant et proche de nous. Malgré tout,  c’est très important pour nous que les compliments soient diverses et qu’ils soient dirigé vers nos qualités, qu’ils soient sincères.
11212767_l
Moi par exemple je n’apprécie pas quand mon mari me dit que le petit déjeuner est excellant. Si c’est le petit déjeuner qui est bon moi je suis pour rien dans cette affaire? Et on peux même se vexer un peu- il ne se pas préparé lui même. Mais si mon mari me dit que je suis le meilleur cuisinier au monde, je fond de plaisir :)
Oui, on est capable de fondre grâce a un seul mot de vous. C’est étrange et stupide, mais nous somme toute la, les femmes.
Securité
On est follement sensible et susceptible. Même si a l’extérieur on construit des grosses murs et de carapaces, a l’intérieur de nous vie toujours une petite fille fragile. Et on aimerais que quelqu’un prend soigne de nous.
Parfois a l’extérieur on ressemble a des tanks blindés, et vous pensez qu’on a pas besoin de votre soin. Mais sans votre soin on perd toute notre féminité et beauté. On rêve toutes que quelqu’un prend soin de nous.
Il nous semble, que c’est ne pas difficile- donner la main a la sortie du bus, retenir les portes, aider avec les sacs lourds, venir nous chercher tard sur le chemin de retour du travail, nous écouter dans les moments difficiles… C’est possible que pour vous c’est ne pas si facile- surtout le dernier. Mais on aime bien ça. Pour vos soins pour nous, nous sommes prêtes vous a vous inspirer,vous diviniser et  vous vénérer.
Encore plus nous avons envie d’arrêter de travailler de l’aube jusqu’au coucher de soleil et commencer créer les maisons. Créer dans la maison l’harmonie, l’amour, l’atmosphère et le bien être. On aimerais être a cote de nos enfants, cuisiner pour vous des diner faramineux, acheter pour la maisons des nouveaux rideaux. C’est dans notre nature- on a besoin de créer et d’être femmes.
13371718_m
Et peut être il vous semble que chaque femme ne veux pas ça. Mais regarder la bien dans ses yeux et dedans, très profondément, vous verrez la petite fille qui aime tant créer son monde autour d’elle.
Pour l’homme qui nous permet de créer et de ne pas travailler nous sommes pretes de donner tout sans compter. C’est ainsi notre nature – donner.
On met dans les paroles un sens un peu différant 
Quand on s’excuse, on veut dire, que vos sentiments sont importants pour nous. Que c’est ne pas égal pour nous. Mais quand vous dites “pardon” dans le plupart du temps ça veut dire – je ne vais plus recommencer. Et c’est pour ça que pour vous c’est si difficile de s’excuser, et pour nous- c’est beaucoup plus facile. Puisque pour nous c’est ne jamais égal .
Notre “a gauche”  le plus souvent votre “a droite”
Quand on vous demande un bouquet de fleurs ou une fourrure, on veux seulement sentir, que nous sommes toujours importants pour vous. Par exemple, les bricolages des enfants qui font a l’école sont si important pour nous.
Quand on vous demande si vous avez faim, on veut dire que nous avons faim et que c’est sera chouette de manger maintenant.
Quand on vous dit que nous somme fatiguées ça veut dire qu’on a besoin de votre aide. Même si la demande n’a pas était formulé directement.
La nature féminine est si bizarre, nous avons en nous beaucoup d’illogique et incompréhensible . Mais c’est bien pour ça que vous nous aimez. Parse que nous sommes des Femmes. Et c’est seulement nous qui pouvons faire fondre votre coeur avec notre sourire. C’est seulement nous qui illuminent toute la maison avec l’amour et créent la chaleur. C’est seulement nous que vous recherchez pour partager avec nous vos succès et ressentir avec nous vos joies et vos fiertés.
On vous aime et on a besoin de vous
10411224_l
On n’arrive pas toujours rester femmes dans les moment difficiles. On peut être irritables et capricieuse. Nous dépendons de phase de la lune, le cycles féminines, de l’humeur de l’entourage. Nous sommes changeantes et imprévisibles. Et parfois rester a nos coté est très difficile et même insupportable .
Pardonnez nous pour ça. Ca ne nous est pas égal ce que vous ressentez. Nous avons besoin- encore besoin-  votre solide et fort épaule, sur lequel on peut se permettre montrer la petite fille qui vie en nous.
Et le plus important c’est qu’on vous aime. Et sans vous on n’imagine pas notre vie. Vous êtes indispensable pour nous comme l’air et la lumière. Seulement a cote de vous on peux s’épanouir comme Femmes.
Olga Valyaeva – valyaeva.com
traduction libre par Olga Sussarova
syr4you.com
Print
Other Posts
Recent Posts